Ingénieur en radioprotection et hygiène industrielle (H/F)

MROD, société de conseil en ingénierie recherche un Ingénieur en radioprotection et hygiène industrielle (H/F) dans le secteur du ferroviaire.
Vos missions seront de :
- Réaliser des vérifications réglementaires de scanners à bagages dans des gares sur le territoire national et d'autres équipements contenant des sources ionisantes.
- Evaluer le risque ionisant sur des équipements mettant en jeu la radioactivité (rayons X et sources scellées) : Etudes de postes, études de zonages, mise à jour du document unique d'évaluation des risques professionnels.
- Réaliser des évaluations des risques chimiques au poste de travail dans des établissements du matériel roulant.
- Élaboration d'offres techniques et de rapports d'essais.

Mobilité: 
Région parisienne / Déplacement national
Formation: 
Bac +3 à Bac +5
Secteur d'activité: 
Ferroviaire
Expérience requise: 
Idéalement 3 ans sur un poste similaire
Profil recherché: 

Nous recherchons un futur collaborateur (H/F) qui s'inscrirait idéalement dans le profil suivant :
De formation Bac +3/5 vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire, et notamment dans le domaine de la radioprotection et l'évaluation des risques ionisants, où vous avez pu développer vos compétences. Vous avez également des connaissances d'études de poste et mise à jour du document unique au poste de travail. L'attestation de formation de Personne Compétente en Radioprotection niveau 1 domaine industriel de moins de 5 ans sera un atout non négligeable.

Force de proposition, motivé(e) et ambitieux, vous rejoignez MROD avec l'envie d'y saisir de nouvelles opportunités et de développer vos compétences.

Merci de préciser la référence de l'annonce ci-dessous lors de l'envoi de votre candidature : PCR-NTES-2910

Déposer votre candidature